BIENVENUE À LA TULIPE 

Message important au sujet du passeport vaccinal:

À compter du 1er septembre 2021, La Tulipe se voit dans l’obligation d’exiger le passeport vaccinal à tous les spectateurs avant l’entrée en salle. 

Tel que demandé par les autorités de santé publique : 

Vous devez fournir une preuve de vaccination adéquate contre la COVID-19, contenant un code QR qui confirme votre niveau de protection. Cette preuve peut être présentée de trois façons : en format papier, en version PDF sur votre appareil mobile ou encore via l’application VaxiCode.

Une preuve d’identité avec photo est également exigée pour les personnes de plus de 16 ans (13 à 16 ans : une preuve d’identité sans photo est acceptée).

Aucune preuve de vaccination, ni de pièce d'identité n’est nécessaire pour les enfants de 12 ans et moins. 

Cette mesure sanitaire s’ajoute à celles déjà en vigueur pour les salles de spectacle, soit la distanciation physique et le port du masque lors des déplacements.  

Nous mettrons tout en place pour faciliter l’entrée en salle des spectateurs. Pour ce faire, nous vous invitons à prévoir plus de temps pour votre arrivée avant le début du spectacle. 

Toute personne ne pouvant fournir une preuve vaccinale avec une pièce d'identité se verra malheureusement refuser l’accès.  Il sera alors possible d’obtenir un remboursement de vos billets s’ils ont été achetés avant le 1er septembre 2021, soit avant l’implantation du passeport vaccinal.

Pour le moment, la date de fin de cette mesure n’est pas connue. Nous nous adapterons selon l’évolution de la situation et des mesures sanitaires exigées par les autorités.  

...

Voir la programmation complète ici