BIENVENUE À LA TULIPE 

COVID-19:

Chère clientèle,

Sur ce site web vous trouverez l'information la plus à jour sur chacun des spectacles.

À La Tulipe, chaque événement est organisé par un producteur différent.  Dès qu'un producteur nous indique que son événement est reporté ou annulé, nous communiquons immédiatement avec les détenteurs de billets par courriel.  Sachez qu'en cas de report, tous les billets sont honorés à la nouvelle date prévue.  Le détenteur de billets n'a rien à faire à part conserver son billet.  Dans le cas d’une annulation, tous les billets seront remboursés.  

Les remboursements dus à une annulation de spectacle, ou les demandes de remboursements pour un spectacle reporté, pourront seulement être traitées à la réouverture de la billetterie.  

Date de la réouverture de la billetterie: Encore inconnue


Merci de votre compréhension et patience.

...

Les soirées dansantes POP VENDREDI et POP 80 sont en pause.  De retour dès que possible!

...

Pour nous joindre en attendant le retour à la normale : billetterie@latulipe.ca

...

À BIENTÔT ET PORTEZ-VOUS BIEN!


Voir la programmation complète ici