VOS OPTIONS POUR L'ACHAT DE BILLETS:

Sur place, à la billetterie:
4530 Papineau
(juste au nord de l'Avenue Mont-Royal)
Modes de paiement acceptés : Visa, Master Card, Interac, argent comptant.
N.B: Les achats de billets pour des spectacles n'ayant pas lieu à La Tulipe peuvent seulement être réglés en argent comptant.

Par téléphone, pendant nos heures d'ouverture:
514-529-5000

Sur le web:
Via Ticketmaster
ou via leur salle téléphonique, un seul numéro partout au Québec 1-855-790-1245



HORAIRE DE LA BILLETTERIE DE LA TULIPE 

Mercredi et jeudi : de 12h à 17h

Vendredi : de 12h à 17h 
Billetterie soirée Pop vendredi : 22h30 à 2h 
(À noter que les portes pour la soirée ouvrent toutefois à 23h)
Les soirs de spectacle, la billetterie demeurera ouverte entre 17h et 21h

Samedi : de 12h à 17h
Billetterie soirée Pop 80 : 21h30 à 2h 
(les portes pour la soirée ouvrent toutefois  à 22h)
Les soirs de spectacle, la billetterie demeurera ouverte entre 17h et 21h

Si une représentation a lieu une journée où il n’y a pas d’heures régulières, la billetterie ouvrira à 15h et fermera à 21h (ou plus tard dépendant de l’horaire du spectacle).  Si une représentation a lieu du mercredi au samedi, la billetterie ouvrira tout de même à 12h. 


VOUS RENDRE:

Cliquez ici pour voir sur une carte

Les billets achetés par Internet ou par téléphone sont récupérables le soir même du spectacle.
Veuillez apporter votre carte de crédit ayant servi à l'achat ainsi qu'une pièce d'identité avec photo pour récupérer les billets.

Accessibilité:

À La Tulipe, l'accès aux fauteuils roulants est très limité. S.v.p. contacter la billetterie pour plus de détails.

Plan de salle:

Plan de salle AssisDebout




POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE BILLETS :

Pas de remboursement ou d’échange à moins d’annulation ou de report du spectacle.

Avant d’acheter un billet, vérifiez attentivement votre choix d’événement et de sièges.

La politique n’autorise pas les préposé-e-s à la billetterie à effectuer des remboursements ou des échanges (assujettis à notre politique d’événements reportés ou annulés) une fois les billets vendus, ni de remplacer les billets perdus, endommagés ou détruits.


Politique d’événements relocalisés :

Si l'événement est relocalisé dans une autre salle, les billets seront honorés à la nouvelle salle à la date du spectacle. Les billets ne seront pas remboursés.


Politique d’événements reportés ou annulés :

Si l’événement est reporté à une date ultérieure, le client a le choix de se faire rembourser ou de conserver son billet pour la nouvelle date, auquel cas son billet sera honoré.  Le remboursement est possible jusqu’à la nouvelle date du spectacle, par la suite, aucun remboursement ne pourra avoir lieu. 

Si l’événement est annulé, le client doit contacter le point initial d’achat pour obtenir un remboursement.  
Concernant les achats par carte de crédit sur le Réseau Admission (web/téléphone) : le Réseau émettra automatiquement un crédit sur la carte de crédit qui a servi à effectuer l'achat, et le détenteur du billet ne pourra obtenir un remboursement en présentant le billet en personne.