HORAIRE DE LA BILLETTERIE DE LA TULIPE 

ÉTÉ 2017 (mois de juin, juillet et août)

Jeudi : de 12h à 17h

Vendredi : de 12h à 17h ensuite de 22h à 2h (Les soirs de spectacle, la billetterie ne ferme pas entre 17h et 22h)

Samedi : de 12h à 17h ensuite de 21h à 2h (Les soirs de spectacle, la billetterie ne ferme pas entre 17h et 21h)

Si une représentation a lieu une journée où il n’y a pas d’heures régulières, la billetterie ouvrira à 15h et fermera à 22h (ou plus tard dépendant de l’horaire du spectacle).  Si une représentation a lieu du jeudi au samedi, la billetterie ouvrira tout de même à 12h. 

-------------------

La billetterie est située au 4530 Papineau, juste au nord de l'Avenue Mont-Royal.

Les billets peuvent aussi être achetés par téléphone : 514-529-5000 ou 1-855-790-1245

Modes de paiement accepté: Visa, Master Card, Interac, argent comptant.

N.B: Les achats de billets pour des spectacles n'ayant pas lieu à La Tulipe peuvent seulement être réglés en argent comptant.


Plan de salle AssisDebout



ADMISSION:
Un seul numéro pour Montréal, ailleurs
au Québec, au Canada ou les États-Unis :
1-855-790-1245





Les billets achetés par Internet ou par téléphone sont récupérables le soir même du spectacle.
Veuillez apporter votre carte de crédit ayant servi à l'achat
ainsi qu'une pièce d'identité avec photo pour récupérer les billets.
 
À La Tulipe, l'accès aux fauteuils roulants est très limité. S.v.p. contacter la billetterie pour plus de détails.

------------------

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE BILLETS :

Pas de remboursement ou d’échange à moins d’annulation ou de report du spectacle.

Avant d’acheter un billet, vérifiez attentivement votre choix d’événement et de sièges.

La politique n’autorise pas les préposé-e-s à la billetterie à effectuer des remboursements ou des échanges (assujettis à notre politique d’événements reportés ou annulés) une fois les billets vendus, ni de remplacer les billets perdus, endommagés ou détruits.


Politique d’événements relocalisés :

Si l'événement est relocalisé dans une autre salle, les billets seront honorés à la nouvelle salle à la date du spectacle. Les billets ne seront pas remboursés.


Politique d’événements reportés ou annulés :

Si l’événement est reporté à une date ultérieure, le client a le choix de se faire rembourser ou de conserver son billet pour la nouvelle date, auquel cas son billet sera honoré.  Le remboursement est possible jusqu’à la nouvelle date du spectacle, par la suite, aucun remboursement ne pourra avoir lieu. 

Si l’événement est annulé, le client doit contacter le point initial d’achat pour obtenir un remboursement.  
Concernant les achats par carte de crédit sur le Réseau Admission (web/téléphone) : le Réseau émettra automatiquement un crédit sur la carte de crédit qui a servi à effectuer l'achat, et le détenteur du billet ne pourra obtenir un remboursement en présentant le billet en personne.