ACHAT DE BILLETS:
///Les billets sont ni remboursables, ni échangeables, sauf si le spectacle est reporté ou annulé///
Achat sur le web:
Achat via la billetterie de la salle:
La billetterie est ouverte au public les jours de spectacle de 15h à 20h. Vérifiez notre calendrier des événements pour connaitre les dates.
Un service téléphonique (514-529-5000/514-845-2014) est offert le jeudi et samedi, de midi à 17h.
À part le week-end et les congés fériés, vos questions seront répondues dans un délai raisonnable via l'adresse courriel billetterie@latulipe.ca
LA BILLETTERIE PEUT FERMER POUR UNE PÉRIODE PENDANT LES FÊTES EN DÉCEMBRE ET POUR DES VACANCES L'ÉTÉ. Dans ces situations, passez par le web pour vos achats ou adressez vos questions par courriel, un membre de notre équipe vous répondra malgré la fermeture de la billetterie.
---
Les billets "récupéré en billetterie" achetés en ligne ou par téléphone sont disponibles au guichet le soir de l'événement. Veuillez apporter votre carte de crédit et une pièce d'identité avec photo. Ces dernières pourraient demandées afin de réclamer vos billets.
Frais de service:
Un frais de service s'applique sur tous les billets vendus.
Billets 20$ et moins: 5.25$ taxes incluses
Billets 20.01$ et plus: 6.25$ taxes incluses
REPORTS ET ANNULATIONS DE SPECTACLES
Tous.tes les client.es ayant acheté un billet via le web recevront un courriel contenant l'information spécifique à leur concert.
En cas de report, tous les billets sont honorés à la nouvelle date prévue, il faut donc conserver vos billets. En cas d'annulation, les billets sont remboursés.
Pour nous joindre: billetterie@latulipe.ca
BILLETTERIE LE SOIR D'UN SPECTACLE
La billetterie est ouverte de 15h à 20h tous les jours où nous présentons un spectacle, à l'exception des événements privés ou gratuits
BILLETTERIE SOIRÉES POP
Les soirées POP et C'EST EXTRA sont toujours en pause. Nous espérons leur retour bientôt...
VOUS RENDRE:
La Tulipe est située sur la rue Papineau, juste au nord de l'Ave. Mont-Royal.
Transport collectif: Métro Mont-Royal + bus #97 Est ou Métro Papineau + bus #45 Nord
Stationnement: Dans les rues avoisinantes ou stationnement payant sur la rue Généreux, entre Marquette et Fabre
Cliquez ici pour voir sur une carte
ACCESSIBILITÉ:
La Tulipe est une salle structurée en plusieurs paliers, la rendant difficilement accessible aux fauteuils roulants. Les toilettes situées au sous-sol ainsi qu’au balcon, sont inaccessibles aux fauteuils roulants. Toute personne désirant une assistance pour accéder à notre salle peut nous contacter. C'est avec plaisir que nous tenterons de répondre au mieux à ses besoins.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE BILLETS :
Pas de remboursement ou d’échange à moins d’annulation ou de report du spectacle. Avant d’acheter un billet, vérifiez attentivement votre choix d’événement et de sièges.
La politique n’autorise pas les préposé-e-s à la billetterie à effectuer des remboursements ou des échanges (assujettis à notre politique d’événements reportés ou annulés ci-dessous) une fois les billets vendus.
POLITIQUE D'ÉVÉNEMENTS RELOCALISÉS :
Si l'événement est relocalisé dans une autre salle, les billets seront honorés à la nouvelle salle à la date du spectacle. Les billets ne seront pas remboursés.
POLITIQUE D'ÉVÉNEMENTS REPORTÉS OU ANNULÉS :
Si l’événement est reporté à une date ultérieure, le client a le choix de se faire rembourser ou de conserver son billet pour la nouvelle date, auquel cas son billet sera honoré. Le remboursement est possible jusqu’à la nouvelle date du spectacle, par la suite, aucun remboursement ne pourra avoir lieu.
Si l’événement est annulé, les clients qui ont achetés leur billet en personne doivent retourner au point initial d’achat pour obtenir un remboursement. Pour les achats téléphoniques et web, la billetterie émettra automatiquement un remboursement sur la carte de crédit qui a servi à effectuer l'achat.