NOUS CONTACTER:
billetterie@latulipe.ca  /  514-529-5000 ou 514-845-2014



VOICI VOS OPTIONS POUR L'ACHAT DE BILLETS:

Sur le web:

À la billetterie:
La billetterie est ouverte au public les jours de spectacle de 15h à 21h.  Vérifiez notre calendrier des événements pour connaitre les dates.
Un service téléphonique (514-529-5000/514-845-2014) est offert le samedi, de midi à 17h -- À NOTER QUE LA BILLETTERIE SERA FERMÉE EN RAISON DE LA FÊTE DU TRAVAIL LE SAMEDI 3 SEPT 2022
En tout temps, vos questions seront répondues dans un délai raisonnable via l'adresse courriel billetterie@latulipe.ca

---

Les billets "récupéré en billetterie" achetés en ligne ou par téléphone sont disponibles au guichet le soir de l'événement.  Veuillez apporter votre carte de crédit et une pièce d'identité avec photo.  Ces dernières pourraient demandées afin de réclamer vos billets.

Les billets sont ni remboursables, ni échangeables, sauf si le spectacle est reporté ou annulé.


REPORTS ET ANNULATIONS DE SPECTACLES - COVID-19

Dans les circonstances actuelles, certains spectacles sont encore reportés ou annulés.  Dans un tel cas, tous les détenteurs de billets recevront un courriel contenant l'information spécifique à leur concert.

En cas de report, tous les billets sont honorés à la nouvelle date prévue, veuillez donc conserver vos billets. En cas d'annulation, les billets sont remboursés.

Veuillez noter que chaque spectacle est organisé par un producteur différent. Il est parfois complexe de réorganiser les horaires des artistes, merci de votre compréhension et votre patience.

Pour nous joindre: billetterie@latulipe.ca


BILLETTERIE LE SOIR D'UN SPECTACLE

La billetterie est ouverte de 15h à 21h tous les jours où nous présentons un spectacle
(à l'exception des événement privés ou gratuits)


BILLETTERIE SOIRÉES POP

Les soirées Pop n'ont pas encore repris.  À bientôt nous l'espérons :)



FRAIS DE SERVICE:

Un frais de service s'applique sur tous les billets vendus.

Billets 20$ et moins: 5.25$
Billets 20.01$ et plus: 6.25$


VOUS RENDRE:

La Tulipe est située sur la rue Papineau, juste au nord de l'Ave. Mont-Royal.

Transport collectif: Métro Mont-Royal + bus #97 Est ou  Métro Papineau + bus #45 Nord

Stationnement: Dans les rues avoisinantes

Cliquez ici pour voir sur une carte



ACCESSIBILITÉ:

La Tulipe est une salle structurée en plusieurs paliers, la rendant difficilement accessible aux fauteuils roulants.  Les toilettes situées au sous-sol ainsi qu’au balcon, sont inaccessibles aux fauteuils roulants.   Toute personne désirant une assistance pour accéder à notre salle peut nous contacter. C'est avec plaisir que nous tenterons de répondre au mieux à ses besoins.

PLAN DE SALLE

Ci-dessous, les plans de salle réguliers:

Plan de salle AssisDebout


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE BILLETS :

Pas de remboursement ou d’échange à moins d’annulation ou de report du spectacle.  Avant d’acheter un billet, vérifiez attentivement votre choix d’événement et de sièges.

La politique n’autorise pas les préposé-e-s à la billetterie à effectuer des remboursements ou des échanges (assujettis à notre politique d’événements reportés ou annulés ci-dessous) une fois les billets vendus.


POLITIQUE D'ÉVÉNEMENTS RELOCALISÉS :

Si l'événement est relocalisé dans une autre salle, les billets seront honorés à la nouvelle salle à la date du spectacle. Les billets ne seront pas remboursés.


POLITIQUE D'ÉVÉNEMENTS REPORTÉS OU ANNULÉS :

Si l’événement est reporté à une date ultérieure, le client a le choix de se faire rembourser ou de conserver son billet pour la nouvelle date, auquel cas son billet sera honoré.  Le remboursement est possible jusqu’à la nouvelle date du spectacle, par la suite, aucun remboursement ne pourra avoir lieu. 

Si l’événement est annulé, les clients qui ont achetés leur billet en personne doivent retourner au point initial d’achat pour obtenir un remboursement.  Pour les achats téléphoniques et web,  la billetterie émettra automatiquement un remboursement sur la carte de crédit qui a servi à effectuer l'achat.