VOS OPTIONS POUR L'ACHAT DE BILLETS:

Sur le web:
Sur place, à la billetterie:
4530 Papineau
(juste au nord de l'Avenue Mont-Royal)

Par téléphone, pendant nos heures d'ouverture:
514-529-5000


HORAIRE RÉGULIER - BILLETTERIE LA TULIPE

Mercredi au vendredi : de 12h à 17h (ou 21h les soirs de spectacle)
Si une représentation a lieu un jour où la billetterie n'a pas d'heures d'ouverture régulières, celle-ci ouvrira de 15h à 21h

Billetterie soirée Pop vendredi : 23h à 2h 
Billetterie soirée Pop 80 : 22h à 2h 

ATTENTION!: 

HORAIRE SPÉCIAL - DÉCEMBRE 2019 ET JANVIER 2020

Horaire régulier du 1er au 23 décembre

Fermée les 24 et 25 décembre

Jeudi 26 déc : 12h à 21h 
Vendredi 27 déc : 12h à 18h et de 23h à 2h (pour la soirée Pop)
Samedi 28 déc : 11h à 18h et de 22h à 2h (pour la soirée Pop)
Dimanche 29 déc : 11h à 18h
Lundi 30 déc : 11h à 18h
Mardi 31 déc : 11h à 2h30 (La soirée POP 80 Fête le Nouvel An débute à 21h30)

Fermé du 1er au 14 janvier inclusivement, sauf pour les soirées Pop du vendredi et samedi.

De retour à l’horaire régulier le 15 janvier 2020.

Joyeux temps des fêtes à toutes et tous! 


FRAIS DE SERVICE:

Un frais de service s'applique sur tous les billets vendus.

Achat à la Tulipe (en personne ou par téléphone):
Billets 20$ et moins: 2.50$
Billets 20.01$ et plus: 3.25$

En ligne:
Billets 20$ et moins: 5.25$
Billets 20.01$ et plus: 6.25$


VOUS RENDRE:

Cliquez ici pour voir sur une carte

Accessibilité:

La Tulipe est une salle structurée en plusieurs paliers, la rendant difficilement accessible aux fauteuils roulants.  Les toilettes situées au sous-sol ainsi qu’au balcon, sont inaccessibles aux fauteuils roulants.   Toute personne désirant une assistance pour accéder à notre salle peut nous contacter. C'est avec plaisir que nous tenterons de répondre au mieux à ses besoins.

Plan de salle:

Plan de salle AssisDebout




POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE BILLETS :

Pas de remboursement ou d’échange à moins d’annulation ou de report du spectacle.

Avant d’acheter un billet, vérifiez attentivement votre choix d’événement et de sièges.

La politique n’autorise pas les préposé-e-s à la billetterie à effectuer des remboursements ou des échanges (assujettis à notre politique d’événements reportés ou annulés) une fois les billets vendus, ni de remplacer les billets perdus, endommagés ou détruits.


Politique d’événements relocalisés :

Si l'événement est relocalisé dans une autre salle, les billets seront honorés à la nouvelle salle à la date du spectacle. Les billets ne seront pas remboursés.


Politique d’événements reportés ou annulés :

Si l’événement est reporté à une date ultérieure, le client a le choix de se faire rembourser ou de conserver son billet pour la nouvelle date, auquel cas son billet sera honoré.  Le remboursement est possible jusqu’à la nouvelle date du spectacle, par la suite, aucun remboursement ne pourra avoir lieu. 

Si l’événement est annulé, les clients qui ont achetés leur billet en personne doivent retourner au point initial d’achat pour obtenir un remboursement.  Pour les achats par carte de crédit sur le web : la billetterie émettra automatiquement un crédit sur la carte de crédit qui a servi à effectuer l'achat, et le détenteur du billet ne pourra obtenir un remboursement en présentant le billet en personne.