COVID-19

Chers clients, chères clientes,

Considérant la situation actuelle, vous trouverez à La Tulipe un environnement ajusté à la nouvelle réalité. Soyez rassurés, nous suivons les recommandations de la Santé publique pour que votre visite soit la plus sécuritaire possible. Nous comptons aussi sur votre collaboration en faisant votre part pour adopter de nouveaux gestes simples.

• Si vous croyez être atteint de la Covid-19, restez à la maison

• Le port du couvre-visage est obligatoire dans notre établissement

• Respectez et conservez autant que possible une distance physique de 2 mètres entre vous et les personnes qui ne font pas partie de votre ménage

• Le sens des déplacements sera indiqué au sol à l'intérieur de La Tulipe, toutefois, nous vous demandons de limiter vos déplacements au strict minimum une fois que vous aurez pris place à votre siège.

• Telle qu’énoncée par la Santé publique, la solution demeure, individuellement, de pratiquer les mesures d’hygiène habituelles avant, pendant et après votre passage dans notre salle

Nous vous remercions pour votre compréhension et collaboration.     
 


VOICI VOS OPTIONS POUR L'ACHAT DE BILLETS:

Pendant la pandémie, nous offrons un service réduit.  
Merci de votre compréhension. 

Sur le web:
ou

Par téléphone:
514-529-5000 / 514-845-2014
À tous les samedis entre 12h et 17h
(à compter du 26 septembre 2020):




BILLETTERIE LE SOIR D'UN SPECTACLE

La billetterie est ouverte de 15h à 21h tous les jours où nous présentons un spectacle
(à l'exception des événement privés ou gratuits)


BILLETTERIE SOIRÉES POP

Les soirées Pop n'ont pas encore repris.  À bientôt nous l'espérons :)

Billetterie soirée Pop vendredi : 23h à 2h 
Billetterie soirée Pop 80 : 22h à 2h 


FRAIS DE SERVICE:

Un frais de service s'applique sur tous les billets vendus.

Achat à la Tulipe (en personne ou par téléphone):
Billets 20$ et moins: 2.50$
Billets 20.01$ et plus: 3.25$

En ligne:
Billets 20$ et moins: 5.25$
Billets 20.01$ et plus: 6.25$


VOUS RENDRE:

Cliquez ici pour voir sur une carte

Accessibilité:

La Tulipe est une salle structurée en plusieurs paliers, la rendant difficilement accessible aux fauteuils roulants.  Les toilettes situées au sous-sol ainsi qu’au balcon, sont inaccessibles aux fauteuils roulants.   Toute personne désirant une assistance pour accéder à notre salle peut nous contacter. C'est avec plaisir que nous tenterons de répondre au mieux à ses besoins.

PLAN DE SALLE

Le seul plan que nous utilisons pendant la pandémie, c'est le plan en configuration assise.  De plus, celui-ci sera continuellement ajusté pour répondre aux règles de distanciations physiques édictées par la Santé public.

Ci-dessous, les plans de salle réguliers:

Plan de salle AssisDebout


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE BILLETS :

Pas de remboursement ou d’échange à moins d’annulation ou de report du spectacle.

Avant d’acheter un billet, vérifiez attentivement votre choix d’événement et de sièges.

La politique n’autorise pas les préposé-e-s à la billetterie à effectuer des remboursements ou des échanges (assujettis à notre politique d’événements reportés ou annulés) une fois les billets vendus, ni de remplacer les billets perdus, endommagés ou détruits.


Politique d’événements relocalisés :

Si l'événement est relocalisé dans une autre salle, les billets seront honorés à la nouvelle salle à la date du spectacle. Les billets ne seront pas remboursés.


Politique d’événements reportés ou annulés :

Si l’événement est reporté à une date ultérieure, le client a le choix de se faire rembourser ou de conserver son billet pour la nouvelle date, auquel cas son billet sera honoré.  Le remboursement est possible jusqu’à la nouvelle date du spectacle, par la suite, aucun remboursement ne pourra avoir lieu. 

Si l’événement est annulé, les clients qui ont achetés leur billet en personne doivent retourner au point initial d’achat pour obtenir un remboursement.  Pour les achats par carte de crédit sur le web : la billetterie émettra automatiquement un crédit sur la carte de crédit qui a servi à effectuer l'achat, et le détenteur du billet ne pourra obtenir un remboursement en présentant le billet en personne.